Transsibériens

  1. Accueil
  2. Transsibériens

Transsibériens



Le mythique Transsibérien vous propose une manière unique de découvrir les paysages et le mode de vie des pays que vous allez traverser. Le trajet en train sera ponctué d’arrêts dans les gares pour vous imprégner de l’ambiance locale, et des nuits à l’hôtel sont prévues pour avoir le temps de visiter les lieux les plus importants qui vous seront présentés par des guides francophone locaux. 
Le Transsibérien n’est pas un train de luxe mais un train de voyageurs et de marchands. Les touristes du monde entier côtoient ainsi les Russes, les Mongols et les Chinois qui utilisent le train pour transporter diverses marchandises. Il n’y a pas un transsibérien mais des dizaines de trains différents qui circulent sur la ligne de chemin de fer dite du Transsibérien. Le voyage proposé se déroule à bord de trains réguliers au confort équivalent aux wagons-lits européens. Si le confort est simple, il est tout à fait acceptable.
Au départ de Moscou ou Saint-Pétersbourg, il vous est possible de choisir des itinéraires restant en Russie de l'est ou allant jusqu'à Irkoutsk, Oulan-Oudé, Vladivostok, Oulan-Bator ou Pékin. A vous de choisir !

image destinations

De Oulan Bator, la capitale au désert de Gobi en passant par lac Ugii et la vallée de l'Orkhon, la Mongolie authentique vous atten...

12 Jours Groupe limité à 20 personnes

À partir de

2490€/ pers